Les Droits de Label Privé, le Summum des droits !

Le moyen le plus rapide, le plus efficace, et le moins onéreux pour commencer à gagner de l'argent grâce à Internet, est de distribuer de l'information. Cette information, vous pouvez la distribuer gratuitement, sous forme de rapport, d'ebooks, d'audio, de vidéo, d'articles, de blogs, de newsletters...etc. Vous pouvez aussi la vendre. L'idéal est faire les deux : offrir du contenu, pour montrer ce que vous pouvez proposer, faire connaître votre domaine de compétence. Et vendre du contenu, sous forme de livres numériques (ebooks) par exemple.

Pour vendre des ebooks sur Internet il existe plusieurs solutions. La plus compliquée est certainement de tout faire vous-même, c'est-à-dire :

- Créer votre ebook
- Créer votre page de vente
- Faire la promotion de votre produit

Si vous n'avez jamais créé un e-book, vous aurez sans doute quelque difficultés à réaliser la somme de travail que cela représente. La création d'un e-book peut prendre des mois. Voir plus si vous devez commencer par acquérir une expérience d'écriture et une bonne connaissances sur le sujet que vous allez traiter; il s'agit du minimum pré requis pour finaliser un ebook d'une certaine qualité. Et pourquoi pas d'une qualité certaine.

En plus d'écrire un ebook de qualité, vous aurez également à concevoir le matériel qui vous permet de vendre cet ebook.

Tous ces processus de création peuvent prendre énormément de temps. Peu de personnes disposent de tout ce temps nécessaire.

Il existe une alternative. Si souhaitez vendre des livres électroniques, afin de profiter de ce marché sans cesse croissant, vous n'avez pas nécessairement besoin de créer votre propre ebook. Au lieu de cela, vous pouvez obtenir des ebooks avec droit de revente.

Disposer de produits avec droits de Revente, vous permet de les revendre en conservant les bénéfices pour vous. Vous pouvez démarrer très rapidement, car vous n'avez pas à créer vos produits. Il existe, principalement 3 catégories de droits de revente :

1) Le Droit de Revente Simple (Resell Rights en anglais) Ce droit permet de vendre le produit autant de fois que vous le souhaitez, mais vos clients ne détiennent pas ce droit de revendre le produit. C'est pourquoi on l'appelle revente simple.

2) Le Droit de Revente Maitre (Master Resell Rights)
Avec ce type de droit, vous pouvez vendre le produit accompagné de son droit de Revente. Vos clients pourront donc, à leur tour, vendre le produit, mais sans le Droit De Revente.

3) Enfin, le Summum des Droits de Revente, le Droit de Label Privé (Private Label Rights)

Avec ce droit, que nous allons détailler plus en profondeur, vous obtenez le code source de votre produit (c'est à dire, pour un ebook, par exemple, le texte en format doc, word et/ou open office). De plus vous obtenez souvent du matériel, tel que pages de ventes et graphiques, que vous pouvez modifier à votre guise afin d'en faire véritablement votre propre produit personnalisé, et créer ainsi très facilement un nouveau produit, qui vous démarque de la concurrence.

Ce produit acheté avec les droits de label privé, vous pouvez le vendre seul, ou avec les droits de revente simple, ou avec droits de revente maitre ou même, parfois, avec droits de label privé. Vous pouvez changer, modifier le texte, y rajouter votre nom. Votre seule limite est celle de votre imagination.

Quels sont les multiples avantages des droits de Label privé ?

- Vous démarrez rapidement, sans passer un temps fou à créer le produit et son matériel graphique.

- Ces droits vont vous permettre, dans de nombreux cas, de recevoir des ebooks entièrement crées, déjà écris, sur des thèmes porteurs et vendeurs

- Vous pouvez modifier le contenu, cela permet d'insérer votre touche personnelle, mais surtout d'avoir un produit qui répond parfaitement aux besoins de vos clients potentiels. Il vous suffira d'en modifier un peu le texte, si vous le souhaitez mettre votre nom, ou un pseudo, ou celui d'une maison d'édition Internet que vous aurez crée. Et d'utiliser les graphiques, les pages de ventes et tout le matériel fourni pour vendre ces ebooks. Tout le travail est déjà fait pour vous, c'est comme si vous aviez des copywriters, des concepteurs et des graphistes qui travaillent pour vous livrer du matériel que vous n'avez plus qu'à revendre pour votre propre profit!

- Vous pouvez commencer avec un faible investissement, de quelques dizaines d'euros à quelques centaines d'euros, en fonction du produit et de sa licence de revente.

- Vous vous positionnez sur plusieurs niches de marché en quelques heures. Il vous suffit d'acquérir des Droits de Revente de différents produits.

- Ces ebooks avec droits de label privé, sont souvent livrés avec du matériel tel que :

Une page de vente

Une page de remerciement

Une page de capture (squeeze page)

Quelques fois, des emails de relance, des articles et des bannières promotionnelles.

-Vendre des Droits de Revente est une activité très rentable !

- Les Droits de Revente connaissent un énorme succès et la demande est croissante.

Beaucoup de gens souhaitent lancer leur propre commerce en ligne. C'est pourquoi le marché explose et de nombreuses personnes recherchent des Droits de revente pour gagner de l'argent.

- Non seulement vous gagnez directement de l'argent grâce à la vente de vos produits, que vous vendez avec ou sans droits de revente, et en plus, vos produits personnalisés vous assurent des revenus différés. En effet, comme vous détenez les documents en format texte et que vous pouvez les modifier à votre guise, en insérant des liens d'affiliation et/ou des liens vers d'autres de vos produits, vous allez générer d'une façon virale, d'autres revenus, dits revenus passifs, puisque vous n'aurez rien d'autre à faire que vendre vos produits pour que ceux-ci vous en fassent vendre d'avantage. !

- Il s'agit d'un système réellement gagnant-gagnant ! En revendant un Droit de Revente, vous ne revendez pas juste un ebook, mais vous revendez "une affaire" avec son Droit de Revente - capable de rapporter de l'argent à son acquéreur. Et vous, vous arrondissez vos fins de mois.

Jusqu'ici, l'inconvénient majeur pour l'obtention des droits de label privé d'un e-book était le montant élevé de ceux-ci. Les quelques sites proposant des produits livrés avec ce type de droits de revente, tarifient leurs ebooks à prix relativement couteux. Maintenant, d'autres initiatives permettent de se libérer de cet inconvénient, Voici la dernière en date : http://www.label-prive.biz

Serge Déden.

click ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire